-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silver Noah [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Noah
Citoyen

Silver Noah
Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015
Silver Noah [terminé] Empty
MessageSujet: Silver Noah [terminé]   Silver Noah [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:43


Silver Noah

« Je veux juste vivre en paix !  »
IDENTITÉ

Nom ♦ Noah
Prénom ♦ Silver
Âge ♦ 21 ans
Sexe ♦ Femme
Situation Conjugale ♦ Mariée avec un imbécile blond...
Lieu de naissance ♦ Oraiha
Habite actuellement à ♦ Thembor
Race ♦ Hybride maki catta
Profession/Etude ♦ Travail en secret en tant que commi dans une cuisine
Grade ♦ Citoyen

Particularité

Ecrire le pouvoir ou la/les particularité de votre personnage.


Caractère

Silver est une personne un peu froide au premier abord, car de nature méfiante, elle a appris à ne pas montrer ses émotions facilement. L'hybride ne fait pas facilement confiance et de ce fait si vous lui parlez, elle ne vous répondra que par de courtes réponses, ou vous mettra des vents, et sur un ton peu agréable et le plus souvent glacial. Silver est un peu asociale, elle n'a pas d'amis et n'en veut pas. Elle n'aime pas les attaches, d'ailleurs, elle ne se lie jamais vraiment, que se soit avec les personnes ou bien avec les choses matérielles. Jeter un cadeau qu'on lui a donné ne lui fait ni chaud ni froid et elle ne voit pas le mal dans cet acte-là. C'est pareil pour les gens, l'hybride ne comprend pas la conception du mot amitié et n'a pas dans l'idée de changer cela, après tout, elle est allée jusqu'à laisser tomber son frère pour son propre objectif. Égoïste ? Oui, on peut dire qu'elle l'est en effet. Silver aime l'idée d'être indépendante et n'aime pas se sentir redevable ou dépendante d'une personne, non ça l'énerve au plus haut point et la touche dans sa fierté. La fierté, l'hybride en a beaucoup, beaucoup trop et cela peut la rendre insupportable. Silver n'admet pas ses torts, ses faiblesses, son infériorité et bien d'autres choses encore. Et en plus de cela, l'hybride est une vraie tête de mule, quand elle a raison, c'est comme ça ! Et même quand elle a tort, c'est la vérité qui a tort, puis voilà ! Quand Silver parle à une personne aussi têtue qu'elle, ça peut très mal tourner...Hm, oui, même si elle n'en a pas l'air, Silver en vient facilement aux mains, enfin, elle vous donnera des coups de pied dans les tibias surtout, peu importe la personne en face d'elle à vrai dire, sa témérité lui joue parfois de vilains tours.

Mais l'hybride a quand même des qualités, enfin si on veut. Déjà, elle ne viendra pas vous chercher des noises si vous ne venez pas l'embêter. Silver n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres et n'apprécie pas qu'on se mêle des siennes. Perfectionniste, l'hybride n'est jamais satisfaite de ce qu'elle accomplit et cherchera toujours à faire mieux la prochaine fois, cependant cela la rend un peu pessimiste, car elle est persuadée qu'elle n'arrivera jamais à faire quelque chose de bien, enfin, Silver a quand même bien confiance en ses talents de comédienne et il faut dire qu'elle est plutôt douée pour jouer la comédie. Si vous avez dans l'idée, d'un jour venir faire un câlin à l'hybride, il vaut mieux oublier, elle déteste les marques d'affection. Impossible de la câliner un peu ou de montrer d'une quelconque façon son affection envers elle, non, elle vous criera dessus avant de s'enfuir. Silver ne l'avouera jamais, mais en réalité, ça ne la dérange absolument pas, c'est juste qu'elle trouve ça trop gênant et qu'elle n'a jamais eu l'habitude d'être traitée d'une telle manière. On va dire que c'est une affectueuse refoulée. Quelque chose d'autre que l'hybride n'avouera jamais : elle croit aux fables, du genre légende urbaines et compagnie. Oui, il lui est déjà arrivé de ne pas dormir de la nuit après avoir prononcé tant de fois le nom d'un fantôme de peur que le fantôme en question ne vienne la hanter ensuite.

Au niveau de goût et des couleurs, Silver aime les aliments sucrés, tout ce qui est sucré, est bon à manger pour elle ! Elle aime d'ailleurs beaucoup faire la cuisine et il faut avouer qu'elle cuisine très bien, sauf quand elle vide des pots de piment dans son plat, car on l'a trop énervé, mais ne vous inquiétez pas, cet empoisonnement est réservé à Arwaen. L'hybride n'aime pas non plus les gens tactiles, surtout quand on touche sa queue, ou bien ceux qui ont tendance à peu s'habiller, étant pudique de nature Silver ne les comprend pas et s'énerve vite après eux, les vêtements ne sont pas là pour faire joli ! Il y a encore plein de choses à savoir de Silver, mais mieux vaut le découvrir par vous-même.


Physique

Si vous cherchez Silver dans la rue, portez votre regard sur les femmes de taille moyenne, moins d'un mètre soixante-dix et pas très grosse. Il vous faudra aussi chercher une femme avec de longs cheveux marron foncés presque noirs et le plus souvent tressés de chaque côté de sa tête et rattaché ensemble à l'arrière pour moins de gêne, mais dans le cas les plus rares, ils seront lâchés et tomberont le long du dos de la jeune femme. Si vous tombez sur une jolie femme à la peau raffinée et parfaite et bien, vous vous êtes trompé de personne, Silver n'est pas particulièrement jolie, surtout qu'elle ne sourit que peu, et sa peau bien qu'un peu pâle est loin d'être parfaite, car l'hybride n'est pas du genre à prendre soin d'elle. C'est comme le maquillage, Silver n'en met jamais à moins d'être forcée et c'est plutôt rare qu'elle arrive à ce point. Ses yeux rouges aux quelques reflets dorés sont plutôt sertis de cernes que de fard à paupières et ses lèvres roses sont racistes des rouges à lèvres et autres artifices destinés à cet endroit du visage. D'ailleurs en passant la dentition de Silver est impeccable et possède des canines légèrement plus pointues et tranchantes dues à son hybridation.

Les vêtements de Silver sont un peu particuliers, elle ne sait pas du tout d'où ils viennent, mais elle aime son style vestimentaire et ne lui parlait même pas de se féminiser un peu ou de porter une robe. Non, impossible, plus jeune l'hybride était même un vrai garçon manqué. Donc si vous la cherchez, éliminer les robes et jupes ! Un autre indice pour trouver Silver, elle a une queue de maki qu'elle ne peut cacher mais elle déteste particulièrement qu'on y touche, la toucher revient à vous prendre une baffe dans la figure.


Histoire


Silver ne se souvient pas vraiment d'Oraiha, lorsque ses parents ont quitté l'île l'hybride était beaucoup trop jeune pour se rappeler quoique se soit de cet endroit. Silver par contre a bien des souvenirs de Token et de son arrivée sur l'île. La maison, dans laquelle elle vivait avec ses parents et son frère de trois ans son aîné, Logan, était loin d'être luxueuse, non une simple maison en bois, très peu de pièces, mais l'hybride s'en fichait, pour Silver ce qui comptait le plus était d'être avec sa famille. Le début de l'enfance de Silver n'est pas très intéressant, l'hybride était toujours dans les pattes de son frère à le suivre partout et faire comme lui pour lui ressembler. À cette époque Silver gardait les cheveux courts et s'habillait de vieux vêtements à Logan pour encore plus lui ressembler. Les journées de l'hybride consistaient à traîner dans les rues avec son frère pour passer le temps. Pendant qu'ils étaient dehors les deux enfants n'entendaient pas leurs parents parler de quitter l'île, repartir peut-être à Oraiha. Partir avec les enfants ? Ou les laisser ici ? Deux enfants étaient une charge et étaient plus fatiguant qu'ils ne l'auraient pensé, et puis ils pouvaient repartir de zéro, non ? Cette idée était très tentante... Et donc un beau matin Silver fut réveillée par Logan et trouva la maison plutôt calme...vide. Ils n'étaient plus que deux dans cette maison. Elle avait beau questionner son frère sur ce qui se passait, il ne lui répondait jamais, il se contentait d'essayer de s'occuper de Silver. Seulement à seulement treize ans ça n'était pas très simple. Quelques jours plus tard, ils furent mis dehors et les deux hybrides durent rester deux jours et une nuit dehors. La deuxième nuit, ils étaient caché dans une ruelle juste à côté d'une taverne et alors que la nuit était bien entamé, le gérant de la taverne les aperçut et alors qu'ils pensaient que l'homme allait leur dire de virer de là, il leur proposa de rentrer à l'intérieur. Les deux hybrides n'hésitèrent pas un instant, désirant trouver un refuge pour au moins une nuit.

Le refuge, ils l'eurent pendant deux ans, l'homme, Aaron, les logea dans une pièce au-dessus de la taverne si en échange, ils l'aidaient en faisant la vaisselle ou bien en servant à boire aux clients. Cette vie dura donc deux années, jusqu'à ce qu'âgé de quinze ans, Logan prenne la fuite avec Silver pour entrer dans un groupe de voleur. Il disait à sa sœur qu'il voulait gagner son propre argent et leur racheter une maison. Silver croyait son frère, après tout, il ne cessait de lui dire qu'il sera toujours là pour la protéger contrairement à leurs parents. Alors que Logan traînait de groupe de voleur en groupe de voleur pour amasser sa fortune, qui ne durait pas a cause de  ses nombreuses dépenses inutiles, Silver sur ordre de son frère, restait vers le port, se faisant passer pour une liseuse d'avenir aux prêt des voyageurs en escale à Token. C'est en pratiquant cette activité que l'hybride apprit a bien jouer la comédie et aussi au cours de quelques missions de vol quand un peu plus vieille elle aidait son frère. Ce mode de vie ne plaisait pas du tout à l'hybride, non, elle ce qu'elle voulait, c'était vivre tranquillement, en paix, mais son frère prenait beaucoup trop goût à cette vie. Les années passaient et Silver ne voyait toujours pas venir la fortune et la maison que son frère lui avait promis, non, elle ne voyait que les repères de voleurs et les auberges. Même si Logan comptait sur elle et qu'il était le dernier membre de sa famille...pourquoi pas partir loin à son tour ? Cette idée trotta longtemps dans la tête de Silver, d'ailleurs, elle ne quitta jamais son esprit.

Un jour, Logan vint la voir et l'informer qu'il était sur un coup génial ! Il s'était rapproché d'un noble à Thembor jusqu'à devenir son ami. L'hybride était fier de son coup et espérait en tirer une belle somme ! Une bonne fortune, il en tira, mais seulement, il se fit voler à son tour et part la personne en qui il avait le plus confiance : Silver. Logan voulait l'emmener avec lui et la bande à Thembor pour un nouveau coup, une personne de plus n'aurait pas été de refus, seulement Silver avait une autre idée en tête. Tout l'argent que Logan avait volé au noble, elle le prit avec elle et une fois le vol finit et qu'il fallut rembarquer sur le bateau, Silver prit la fuite. Elle n'allait pas rentrer à Token, avec l'argent volé, elle allait s'offrir une toute nouvelle vie ! Celle qu'elle voulait depuis le départ. Ayant les moyens, Silver se paya une chambre pour la nuit et au matin suivant elle partie en quête d'une solution pour demeurer à Thembor. Seulement au détour d'une rue, l'hybride sembla percevoir une silhouette familière...se pourrait-il que Logan soit aussi resté dans l'idée de la ramener ? Silver n'hésita pas une seconde avant de tourner les talons et prendre la fuite. Elle ne retournerais pas à Token ! Dans sa fuite elle bouscula un homme, elle ne l'avait pas vu, trop occupée à presser le pas et mettre le plus de distance possible entre son frère et elle. Une simple bousculade n'était pas très grave ! Ils n'allaient pas en faire tout un plat non plus ! Mais l'homme n'avait pas semblait du même avis.

"Mlle j'exige des excuses au moins, ce serai polie! "

Il voulait des excuses....elle ne lui en fit pas, elle n'avait pas que ça à faire ! Logan allait la retrouver s'il elle ne se dépêchait pas !

"-Quel est votre nom?

-....Silver Noah..."


Silver lui donna son nom lorsqu'il lui demanda, après tout, on ne devait pas avoir entendu parler d'elle ou de son frère par ici donc aucun danger.

"Maintenant si vous pouviez me lâcher, je dois partir vite...Je suis hum....poursuivie...."


Seulement elle se fit traînait plus loin dans une ruelle. Silver n'appréciait pas cela et se méfiait du blond, est-ce qu'il fallait qu'elle le frappe ? L'hybride se calma un peu quand le blond lui parla de son frère Logan...

"Silver, enchanté! Mon nom est Arwaen Dounya Valendir. Je suis aveugle mais je peux deviner que vous êtes certainement adorable, votre caractère me plait beaucoup.Je suis un garde et mage, la famille Valendir est noble. Je crois savoir que vous fuyez et que de plus vous avez un butin sur vous..."

A ces mots Silver avait haussé un sourcil, ils ne se connaissaient pas et en plus il ne pouvait la voir mais il la trouvait adorable ? C'était quoi ce toqué ? Et puis quand il parlait de butin...automatiquement l'hybride s'était encore plus méfier de lui. Mais son nom lui disait quelque chose...Oh...était-ce ce noble que son frère avait dépouillé ? Elle pouvait lui faire confiance non... ? Il n'allait pas la rendre à Logan... ?

"-Je vous protégerai vous et votre butin si vous le souhaitez il faudra juste accepter une petite chose... De m'épouser mlle. Dans le cas contraire je vous céderai tout simplement à votre poursuivant. Réfléchissez  bien je sais parfaitement qu'un mariage se fait par amour mais je ne demande qu'un mariage de contrat... Cela ne durera que quelques mois après nous divorcerons... Vous êtes gagnante et je le suis aussi! Je ne vous contraindrez à rien je suis un homme de confiance vous n'aurez qu'à jouer les femmes attentionnées et aimantes devant ma famille.

-.................... J'accepte votre offre....ça ne dura que quelques mois après tout..."


L'offre était très intéressante en plus Silver aurait un logis et serait loin de son frère puis ça ne durerait que quelques mois, alors autant dire oui ! La suite des explications, Silver ne les écouta que distraitement, tant qu'elle était cachée de Logan peu lui importait le reste ! Mais alors qu'Arwaen et elle devait rapidement divorcer, le père du blond changea d'idée et les deux furent coincé dans ce faux mariage au plus grand malheur de Silver qui trouvait Arwaen très agaçant à force de le fréquenter. Elle ne lui faisait pas non plus confiance et en secret Silver avait même trouvé un petit travail de commis dans une cuisine seulement le midi et trois jours de la semaine. L'hybride ignore si son mari est au courant mais elle préféreraient que non ! De plus les deux frère du blond ne cessaient de vouloir les démasquer et cela fatiguait beaucoup Silver qui ne voulait vraiment qu'une chose : vivre en paix ! Mais non, elle semblait maudite...

ET VOUS ?

Pseudo ♦ Aine
Âge ♦  20 ans
Comment nous avez-vous trouvé ? ♦ Partenariat ~
Code du règlement ♦ les cupcakes à la framboise envahiront le monde!
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Ohennara
Citoyen

Lysandre Ohennara
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2015
Silver Noah [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver Noah [terminé]   Silver Noah [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:56

Bienvenuuuuuuuuuue ♥♥♥

Hanw... Un maki' *^* *lui touche la queue* *^*

PS : J'adore le vava *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Sparrow
Rebelle

Lydia Sparrow
Age : 28
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2015
Silver Noah [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver Noah [terminé]   Silver Noah [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:39

Bienvenuuuuue Very Happy bon courage pour ta fifiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Draco Sorensen
Citoyen

Draco Sorensen
Age : 32
Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2015
Silver Noah [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver Noah [terminé]   Silver Noah [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:44

Hoya ♥

Bienvenue p'tite Maki ** J'aime bien l'avatar, le personnage ne me dit rien par contre owo

Good luck pour ta fiche ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Zack Cross
Citoyen

Zack Cross
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2015
Silver Noah [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver Noah [terminé]   Silver Noah [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:44

Bienvenuue ~
Bon courage pour ta fifiche =3 (et j'aime le design de ton perso ** )
Revenir en haut Aller en bas
Ragnvald Windhelm
Rebelle

Ragnvald Windhelm
Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2015
Silver Noah [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver Noah [terminé]   Silver Noah [terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:49

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Williams Hebren
Aristocrate

Williams Hebren
Age : 28
Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2015
Silver Noah [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver Noah [terminé]   Silver Noah [terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:51

Bienvenue sur notre forum (=
Quel caractère x) ! J'ai vraiment hâte de voir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Noah
Citoyen

Silver Noah
Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015
Silver Noah [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver Noah [terminé]   Silver Noah [terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:24

Merci beaucoup tout le monde o/

Lys' -> Noon on touche pas à ma queue ._.

Draco -> C'est un perso d'otome game c'est peut être pour ça ^^ il vient de Toki no Kizuna '^'

Zack -> Merci ~ Oui je trouve son design cool **

Will -> Yep, elle est pas super facile à vivre ._. *aime se compliquer la vie*

Sinon pour ma fiche, je sais pas quand est le délais mais j'y travaille, elle avance peu à peu *jongle entre les rps et la fiche* je vais essayer de la finir au plus vite!

Encore merci tout le monde ~
Revenir en haut Aller en bas
Williams Hebren
Aristocrate

Williams Hebren
Age : 28
Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2015
Silver Noah [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver Noah [terminé]   Silver Noah [terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:39

Pour le délai, tu as deux semaines pour remplir ta fiche. Mais, t'en fais pas c'est pas grave si tu prends un peu plus de temps ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Noah
Citoyen

Silver Noah
Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015
Silver Noah [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver Noah [terminé]   Silver Noah [terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:00

Bon, bon, bon, j'ai fini ma fiche '^' j'espère que tout est bon >-<
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Sparrow
Rebelle

Lydia Sparrow
Age : 28
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2015
Silver Noah [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver Noah [terminé]   Silver Noah [terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:46



BRAVO tu es validé(e) !

Tu peux désormais aller :

► Recenser ton avatar ICI !
► Demander ton habitation ou chambre ICI
► Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
► Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI

L'on te souhaite de bien t'amuser sur Erildya ! ♥

© Codée pour Erildya Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Silver Noah [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver Noah [terminé]   Silver Noah [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Noah [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre || C'est faux ! Je suis toujours en vie [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erildya Kingdom :: Le commencement :: Formulaire de citoyenneté :: Formulaires Acceptés-