Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La noblesse se vois par les actes [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Baskerville

Anne Baskerville
Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2015
La noblesse se vois par les actes [en cours] Empty
MessageSujet: La noblesse se vois par les actes [en cours]   La noblesse se vois par les actes [en cours] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:55


Anne Baskerville

« citation à la con blablabla »
IDENTITÉ

Nom ♦ Baskerville
Prénom ♦ Anne
Âge ♦ 21 ans
Sexe ♦ Féminin
Situation Conjugale ♦ Célibataire
Lieu de naissance ♦ Oraiha
Habite actuellement à ♦ Oraiha
Race ♦ Vampire
Profession/Etude ♦ //
Grade ♦ ICI (Aristocrate, citoyen, rebelle, membre de l'académie,garde)

Particularité

- Voir dans la nuit
- Plus grande force
- Plus grande ouïe
- Immortalité de votre personnage.


Caractère

Le caractère de la demoiselle se décrit en plusieurs traits :

- Mystérieuse : Elle ne parlerait jamais d'elle de plein gré, détestant aux plus haut point parler d'elle, pensant que c'est de l'égocentrique et de se ventait pour un rien.

- Imprévisible : Elle peut être très calme comme d'un coup, elle peut être très agressive, cela peut être parce qu'elle est en manque de sang ? Qu'elle est impulsive ? Ou autre chose ?

- Observatrice : Elle adore regardait tout ce qu'il se passe, discernait le monde, être en "spectateur" peut être divertissant pour ce jeune vampire.

- Ambitieuse : Elle aimerait sortir de sa ville souterraine et voir le monde dans toute sa splendeur et goutté un peu des sangs divers.

- Gourmande : Pour elle, le sang ce goutte de bonne qualité, mais quand elle commence, elle a du mal a s’arrête, ce goût si exquis n'est pas comparable à d'autre. Surtout qu'elle trouve que les sentiments rendent un goût plus intéressant au sang.


Physique

Notre petit vampire parait déjà très jeune, mais envoûtante, de ses yeux roses fluo aussi profond, sa longue chevelure un peu bouclé de couleur argentée avec une mèche sur le côté. Son teint pale montre clairement qu'elle est un vampire et qu'elle vit dans la ville souterraine de cette île. Une fine silhouette et de taille moyenne.

Elle porte généralement une cape noire avec une capuche, c'est une question de goût, mais en dessous, elle porte toujours des pantalons avec des t-shirts fins et dentelés aux extrémités. Parfois, elle porte des robes, mais rarement. Les bijoux, elle en porte rarement, mais elle aime bien, n'aimant pas l'argent, mais l'or, des goûts de luxe ♥   

Elle sort souvent des petits crocs pointus de vampire immaculé sur ses fines lèvres roses, se cachant sous sa cape noire ou qu'on voit qu'à moitié, son visage au premier abord.


Histoire

L'histoire de votre personnage, 20 lignes minimum.

ET VOUS ?

Pseudo ♦ Anne
Âge ♦ 21 ans
Comment nous avez-vous trouvé ? ♦ Un policier et un tressé m'en a parler ♥
Code du règlement ♦ Les cupcakes à la framboise envahiront le monde !
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ragnvald Windhelm
Rebelle

Ragnvald Windhelm
Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2015
La noblesse se vois par les actes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La noblesse se vois par les actes [en cours]   La noblesse se vois par les actes [en cours] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:43

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Williams Hebren
Aristocrate

Williams Hebren
Age : 28
Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2015
La noblesse se vois par les actes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La noblesse se vois par les actes [en cours]   La noblesse se vois par les actes [en cours] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:34

Hello !

Bienvenue à toi et bonne chance pour finir ta fiche Smile
J'aimerais déjà te demander de faire attention à ton orthographe. Tu confonds beaucoup les verbes qui se termine par "ait" ou "er". De très bons logiciels en ligne tels que "Bon Patron" ou "Scribens" t'aideront à corriger ses petites erreurs qui font mal à la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Baskerville

Anne Baskerville
Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2015
La noblesse se vois par les actes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La noblesse se vois par les actes [en cours]   La noblesse se vois par les actes [en cours] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:19

Merci ♥

Et j'utilise scribien, j'avais tout corrigé avant de poster °° après, je peux le faire passer aussi sur bon patron X_x
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Sparrow
Rebelle

Lydia Sparrow
Age : 28
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2015
La noblesse se vois par les actes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La noblesse se vois par les actes [en cours]   La noblesse se vois par les actes [en cours] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:32

Scribens ne pourras pas corriger ce genre de fautes j'en ai bien peur :/ après ce qu'il faut faire dans ces moments-là, c'est de chercher sur internet ou reprendre les leçons traitant les verbes du troisième groupe ^^ (ainsi que les verbes en -er )

Bienvenue sinon et bon courage ♥ (si tu veux que je t'aide, il n'y a pas de problème! je ferais de mon mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Summer
Rebelle

Leah Summer
Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2015
La noblesse se vois par les actes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La noblesse se vois par les actes [en cours]   La noblesse se vois par les actes [en cours] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:56

Bienvenue sur le fofow ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La noblesse se vois par les actes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La noblesse se vois par les actes [en cours]   La noblesse se vois par les actes [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La noblesse se vois par les actes [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de Formulaire (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erildya Kingdom :: Le commencement :: Formulaire de citoyenneté :: Formulaires Refusés/Oubliés-